Devenir membre

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous trouverez ci-joint un Formulaire de demande d'adhésion à adresser au Président.

Votre adhésion ne deviendra définitive que si aucune objection n'est formulée par les membres du bureau.

Vous devrez vous acquitter en sus de la cotisation fixée pour 2023-2024 à 25€ (ou 15€ si BRITANNICA en version dématérialisée).
Cette cotisation qui ouvre droit à tous les services du Club est exigible au 1er septembre de chaque année.

Elle peut être payée par chèque à l'ordre du CPFB,

par virement sur le compte C. P. F. B.  IBAN : FR76 1090 7002 8486 2211 5250 791  Nouvelle domiciliation bancaire

ou sur le compte Paypal du Club Philatélique Franco-Britannique.

Les cotisations qui n'auraient pas été acquittées dans le délai de trois mois feront l'objet d'une relance aux frais du membre débiteur.

Les Statuts et le Règlement Intérieur sont consultables et accessibles sur le site, de même que les compte-rendus des dernières Assemblées Générales (BRITANNICA Infos).

Vous pouvez également prendre connaissance de :

Une fois votre adhésion validée, vous pourrez accéder à la partie privative du site (Forums, Offres etc ...) en vous inscrivant par NOUS CONTACTER.

Nous vous invitons également à vous inscrire à la Newsletter pour être informé des dernières informations ou documents mis en ligne sur le site.

Les démissions doivent être adressées par écrit au Président. Elles ne peuvent être acceptées que si le compte du membre démissionnaire est soldé.